Discussions de marc fontaine (16)

Discussions ayant obtenu des réponses (12) Réponses Activité la plus récente

"j'ai fait pas mal d essais avec des matières différentes et températures ; rien n 'y…"

marc fontaine a répondu 12 oct. à problème d'impression avec le gris et les couleurs foncées

8 12 oct.
Réponse de SAFIRMES

"l'impression est faite en eps . le nuancier est réalisé avec  Illustrator ou j'ai en…"

marc fontaine a répondu 12 oct. à problème d'impression avec le gris et les couleurs foncées

8 12 oct.
Réponse de SAFIRMES

"J'ai imprimé le test noir on remarque que le noir 100% n 'est pas ligné  "

8 12 oct.
Réponse de SAFIRMES

"bonjour et merci pour la réponse j'ai le même soucis pour des supports différents  j…"

8 12 oct.
Réponse de SAFIRMES

"oui et dans ce cas je pense que la graphtec corrige la position sinon je me sers de…"

marc fontaine a répondu 4 avr. à les impression sont trop longues de 2mm par metre

7 5 avr.
Réponse de Michel RICHARD

"les 2 mm sont dans le sens du défilement en largeur c'est bon je ne découpe pas sur…"

marc fontaine a répondu 28 mars à les impression sont trop longues de 2mm par metre

7 5 avr.
Réponse de Michel RICHARD

"ok je vais les changer et a y regarder de plus prés l' impression bleu pâle a un eff…"

marc fontaine a répondu 2 avr. 2015 à probleme de tete qui fuit

7 2 avr. 2015
Réponse de marc fontaine

"Bon je viens de regarder les dampers sont propres sauf le bleu ; il semble qu'il com…"

marc fontaine a répondu 1 avr. 2015 à probleme de tete qui fuit

7 2 avr. 2015
Réponse de marc fontaine

"ok je n'étais pas au courant pour cette pièce et la machine a 3 ans ... je regarde c…"

7 2 avr. 2015
Réponse de marc fontaine

"merci pour ta réponsenon le dumper n a pas été changémais j 'ai vérifié et il évacue…"

7 2 avr. 2015
Réponse de marc fontaine

RSS

© 2017   Créé par Olivier Dubarry.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation