Discussions de Michel RICHARD (147)

Discussions ayant obtenu des réponses (147) Réponses Activité la plus récente

"Tenez nous au courant."

Michel RICHARD a répondu Il y a 20 heures à Laminatation qui a un aspect " granuleux " , besoin d'aide

5 Il y a 20 heures
Réponse de Michel RICHARD

"Si le laminateur n'a pas de problèmes structurel, et que votre lamination est faite…"

Michel RICHARD a répondu 9 sept. à Laminatation qui a un aspect " granuleux " , besoin d'aide

5 Il y a 20 heures

"De quand date le dernier Roland CARE ? En effet sur les machines Roland, il est préc…"

Michel RICHARD a répondu 9 sept. à ROLAND SP 540i

3 9 sept.

"Bonjour, Rapprochez vous d'un revendeur EasyMount. Est ce un laminateur a rouleau ch…"

Michel RICHARD a répondu 6 sept. à Laminatation qui a un aspect " granuleux " , besoin d'aide

5 Il y a 20 heures

"Bonjour, Le mieux est de vous rapprocher de votre centre SAV le plus proche. Une int…"

Michel RICHARD a répondu 6 sept. à ROLAND SP 540i

3 9 sept.

"Vous pouvez me contacter par mail : michel@botec.fr afin de trouver une solution"

Michel RICHARD a répondu 5 sept. à encre blanche coule sans utilisation de ma BN20

6 5 sept.

"Bonjour, De quand date le dernier entretien de RolandDG ? Votre dernier "Manual Clea…"

Michel RICHARD a répondu 5 sept. à Problème d'impression.

1 5 sept.

"Bonjour Laurence, Je vais donc vous expliquer la cause et la malheureuse solution :…"

Michel RICHARD a répondu 5 sept. à encre blanche coule sans utilisation de ma BN20

6 5 sept.

"Bonjour, J'ai déjà constaté cela chez des clients qui n'avait pas respecter le plan…"

Michel RICHARD a répondu 4 sept. à encre blanche coule sans utilisation de ma BN20

6 5 sept.

"Cela dépend des la matière ! Demandez à votre fournisseur de média. Bonne continuati…"

Michel RICHARD a répondu 4 sept. à Température

1 4 sept.

RSS

© 2019   Créé par Karel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation