Discussions de mickael (8)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour,   J’aurai une question, le souci peut venir de la fiche entre les dampers ?…"

mickael a répondu 23 déc. 2019 à Test print traits vide magenta et bleu coté gauche uniquement

10 23 déc. 2019
Réponse de mickael

"Bonjour, C'est du grand n'importe quoi maintenant !!! Depuis le début impossible d…"

mickael a répondu 18 déc. 2019 à Test print traits vide magenta et bleu coté gauche uniquement

10 23 déc. 2019
Réponse de mickael

"Bonsoir, Merci pour votre retour. Non la pompe n'était pas bouchée, seulement que…"

mickael a répondu 4 déc. 2019 à Test print traits vide magenta et bleu coté gauche uniquement

10 23 déc. 2019
Réponse de mickael

"Bonjour, Merci pour votre retour. Malheureusement vous avez raison....., changemen…"

mickael a répondu 4 déc. 2019 à Test print traits vide magenta et bleu coté gauche uniquement

10 23 déc. 2019
Réponse de mickael

"Bonjour, Petit retour suite à mon souci. Après analyse du technicien roland, le ra…"

mickael a répondu 27 nov. 2019 à Test print traits vide magenta et bleu coté gauche uniquement

10 23 déc. 2019
Réponse de mickael

"Si le problème vient des dumpers, c'est normal après seulement 3 mois et demi ?"

mickael a répondu 23 nov. 2019 à Test print traits vide magenta et bleu coté gauche uniquement

10 23 déc. 2019
Réponse de mickael

"Je pense que le problème vient plus tôt de la tête ou Dumper. Je vous explique: Je…"

mickael a répondu 23 nov. 2019 à Test print traits vide magenta et bleu coté gauche uniquement

10 23 déc. 2019
Réponse de mickael

RSS

© 2020   Créé par Karel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation