Discussions de Valentin NICOLAS (14)

Discussions ayant obtenu des réponses (11) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, la situation ce dégrade... Pourriez-vous me contacter par mail : franceblas…"

Valentin NICOLAS a répondu 17 déc. 2018 à Impression décalée par rapport a l'impression

22 10 janv.
Réponse de Michel RICHARD

"J'y penserais alors. En tout cas vous véhiculez une bonne image de votre entreprise.…"

Valentin NICOLAS a répondu 5 déc. 2018 à Impression décalée par rapport a l'impression

22 10 janv.

"Bonsoir,  après téléchargement de mon  nouveau firmware et un réglage automatique,…"

Valentin NICOLAS a répondu 4 déc. 2018 à Impression décalée par rapport a l'impression

22 10 janv.

"Re,  après de nombreux test, je suis arrivé à une nouvelle conclusion.  Donc je vo…"

Valentin NICOLAS a répondu 3 déc. 2018 à Impression décalée par rapport a l'impression

22 10 janv.

"Re bonjour,  avec ma plus grade stupeur et plusieurs vérification, les nouveaux rég…"

Valentin NICOLAS a répondu 3 déc. 2018 à Impression décalée par rapport a l'impression

22 10 janv.

"ok je test ceci au plus vite.  Merci de votre retour, je vous transmet le résultat…"

Valentin NICOLAS a répondu 30 nov. 2018 à Impression décalée par rapport a l'impression

22 10 janv.

"D'accord le voici joint. Comme vous pouvez il y a un décalage tout petit, mais il y…"

Valentin NICOLAS a répondu 28 nov. 2018 à Impression décalée par rapport a l'impression

22 10 janv.

"Le décalage quand on regarde la machine en face quand elle imprime est de droite à g…"

Valentin NICOLAS a répondu 26 nov. 2018 à Impression décalée par rapport a l'impression

22 10 janv.

"Bonjour,  j'utilise une ROLAND SP300 de 2012. Oui sur tous les supports. Oui le tes…"

Valentin NICOLAS a répondu 26 nov. 2018 à Impression décalée par rapport a l'impression

22 10 janv.

"Je vous dire en titre Découpe décalé par rapport a l'impression"

Valentin NICOLAS a répondu 21 nov. 2018 à Impression décalée par rapport a l'impression

22 10 janv.

RSS

© 2019   Créé par Karel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation