Bonjour,

Depuis un certain temps l'impression se décale, visiblement c'est le jaune qui est décalé.

Y'a t-il un moyen relativement simple pour aligner les têtes ?

le décalage est dans le même sens que le déplacement de la tête d'impression.

Accessoirement j'ai aussi un problème de découpe non reconnue après lamination. mais je ne vais pas mélanger les question , chaque chose en son temps.

Pour info nous avons acheté cette machine d'occasion il y a 2 an les têtes ont été changées au moement de l'achat et la découpe fonctionnait très bien .

d'avance merci

Christian

Vues : 23

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

L'alignement des couleurs est disponible uniquement en mode Technique accessible aux SAV.

Rapprochez vous de votre SAV ou de votre revendeur afin qu'il vous fasse un devis d'intervention.

Concernant votre second soucis, un diagnostic sera a faire car cela peux provenir de nombreux parametres ...

Bonjour 

merci pour votre réponse...

Je vais voir ça avec mon revendeur ( c'est ce que je craignais ) sachant qu'il est à 400 km j'ai peur que cela me coûte cher.

du coup je lui poserai aussi la question concernant la découpe.

Michel BOTEC a dit :

Bonjour,

L'alignement des couleurs est disponible uniquement en mode Technique accessible aux SAV.

Rapprochez vous de votre SAV ou de votre revendeur afin qu'il vous fasse un devis d'intervention.

Concernant votre second soucis, un diagnostic sera a faire car cela peux provenir de nombreux parametres ...

N'hésitez pas à demander à la société en charge du SAV pour Roland dans votre secteur :

ALCORA TRACEUR SERVICE basé à Gaillac joignable au 0695286270

Répondre à la discussion

RSS

© 2018   Créé par Olivier Dubarry.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation