Bonsoir,
s'il vous plaît je viens de remplacer mes têtes d'impression et je constate un décalage de certaines couleurs. Je voudrai corriger cela en alignant les couleur. Mais je ne trouve aucune documentation de UV LEF20 qui décrit la procédure. Et vu que mon technicien n'est pas disponible pour le faire, s'il vous plait quelqu'un peut me écrire la procédure pour que je le fait moi même ?
Merci

Vues : 32

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Les têtes et l'alignement étant a faire dans le service menu, l'accès aux personnes autres que agrée Roland est interdit. Je ne peux donc pas vous indiqué ceci sur un forum public.

Merci de votre compréhension.

Merci de m'avoir répondu le plutôt possible. Mais pour une machine qui coûte cher, attendre le technicien agréé Roland pour résoudre un problème dont la procédure est pourtant publiée dans le manuel d'utilisation pour la version uv lef300 (voir pièce jointe), me parait préoccupant. face à cette solution, je voudrais devenir technicien agréé moi aussi pour résoudre le problème moi même et venir au secours des autres qui comme moi, sont obligés d'attendre plusieurs jours.

Comment faire pour devenir technicien agréé?

Michel RICHARD a dit :

Bonjour,

Les têtes et l'alignement étant a faire dans le service menu, l'accès aux personnes autres que agrée Roland est interdit. Je ne peux donc pas vous indiqué ceci sur un forum public.

Merci de votre compréhension.

Pièces jointes :

Bonjour Monsieur Fonkou Léopold,

Afin de traiter votre demande plus efficacement, pouvez-vous me contacter par téléphone afin de pouvoir échanger sur votre problématique.

Voici le numéro téléphone : 01 60 07 90 49 - Composez ensuite la touche 1, lorsque vous êtes sur le répondeur téléphonique.
Puis demandez Kévin.

Bonne journée !

Cordialement

Kévin Montchamp 

Support Business Development Retail

Roland DG France | 2 avenue du Prieuré Bâtiment 6 | 77700 Serris

T: 01 60 07 90 49

Répondre à la discussion

RSS

© 2020   Créé par Karel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation