Bonjour à tous,

Quand je fais un contourcut du point de la lettre i, ce n'est pas parfait et donc quand je retire le support blanc, il y a chaque fois un accrochage du point du i avec le blanc du support. C'est comme si le cercle du contourcut n'était pas fermé, alors que dans illustrator, le cercle est parfaitement fermé.

Quelqu'un peut-il m'aider. Merci.

Vues : 52

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour 

Contrôler l'offset il doit être à 0.250mm

Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.

En vous remerciant.

colorteck a dit :

Bonjour 

Contrôler l'offset il doit être à 0.250mm

Vos lames sont elles des compatibles ? A combien est réglé votre offset ? Avez vous tenté de changer votre lame ? Votre porte lame ?

Bonjour,

Mes lames sont d'origine, j'ai changé de lame, comment fait-on pour changer l'offset et le régler. Merci.


Michel BOTEC a dit :

Vos lames sont elles des compatibles ? A combien est réglé votre offset ? Avez vous tenté de changer votre lame ? Votre porte lame ?

Bonjour,

COmme vous avez du le voir lors de la formation faite par votre revendeur .... CutConfig/Offset.

Voyez sinon sur votre manuel machine.

Bon courage


J'ai regardé l'offset, il est bien à 0.25. J'ai fait des tests avec une vitesse plus lente et une force plus forte, rien ne change.

force 70, speed 10


Michel BOTEC a dit :

Bonjour,

COmme vous avez du le voir lors de la formation faite par votre revendeur .... CutConfig/Offset.

Voyez sinon sur votre manuel machine.

Bon courage

Ce phénomène est identique sur chaque vinyl ? Quelles référence de lame utilise tu ? As tu tenté de changer ton porte lame ? Y a t'il du jeu quand tu manipule la tête de découpe seule ?

Répondre à la discussion

RSS

© 2018   Créé par Olivier Dubarry.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation