Bonjour, je viens d'acheter une lef 200 neuve, cependant je suis sur  l'île de la Réunion donc très difficile d'avoir des avis sur place .

Voila mon problème, à la base l'installation s'est mal passé car l'encre n'était pas aspiré lors de la mise en encre de la machine par le technicien .Il a du pomper à la seringue l'encre.

Après ca Elle fonctionne comme il faut sauf que je n'arrive pas à faire de sous-couches de blanc.

j'ai tout essayé au niveau des réglages, primaire, generic ect rien n'y fait . 

je copie le fichier directement dans la file d'attente sans passer par Illustrator ou autre logiciel .

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, le technicien ne peut pas revenir avant la semaine prochaine .

Je vous remercie

Vues : 38

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Activez vous la sous couche dans votre versaworks ? La test print montre t'il que le blanc sort ?

En envoyant un fichier avec le ton direct RDG_White cela fonctionne t il ?

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse .

En envoyant un fichier avec le ton direct RDG_WHITE cela fonctionne.

Par contre ça oblige à passer par Illustrator à chaque fois pour créer un rectangle avec la nuance RDG_WHITE et le mettre en arrière plan derrière ma photo pour après l'enregistrer en postcrip, en gros une perte de temps de terrible.

Il n'y a pas moyen d'envoyer une photo directement dans versawork et paramétrer la sous couche de blanc ?

Je vous remercie de votre temps

Bonjour,

Lors de la formation vous avez du voir cela. Si je ne m'abuse, vous utilisez VersaWORKS DUAL ou VersaWORKS 6 .... vous avez donc la génération de couleur spéciale sur les PDF et EPS ! Il suffit pour cela d'activer dans votre profil le blanc !

Votre revendeur n'a peut etre pas insisté lors de la formation .....

Je suis à votre disposition si besoin ;-)

Michel 07 69 98 44 86

Bonjour, mon revendeur n'a pas été formé sur cette machine, il a pris 3 jours pour l'installer c'était catastrophique ...

Je ne me suis pas assez renseigné sur ce revendeur avant d'acheter la machine .De plus il n'y a aucune notice avec la machine donc le technicien qui a installé la machine n'a même pas su me montrer un exemple avec le rotaprint. Je l'aurais acheté sur CDISCOUNT ça aurait été pareil .Je n'ai pas eu de formation, juste une mise en route.

En fait j'ai dix mille questions , hier je me suis rendu compte que la machine n'installé pas toute seul la primaire (cartouche PR avec autocollant vert), le technicien m'a dit qu'elle l'installé tout seul, comme le blanc alors qu'il faut passer par Illustrator pour d'abord enregistrer un fichier .ps avec le ton primaire, puis white, puis les couleurs .

Je suis sur VersaWorksDual

Quand vous parler d'activer le blanc dans le profil c'est dans versaWorksDual ?

J'ai également commander deux bidons de primaire pour le métal et le verre.

Le technicien m'a dit qu'il fallait l'installer au pinceau mais ça laisse des traces visibles sur l'impression et autour bien sur.

Je vous remercie, si vous le souhaitez je peux vous appeler si vous avez le temps

Merci beaucoup

Contactez moi .... 07 69 98 44 86

Bonjour

Eh Oui, il aurait été plus judicieux de se renseigner avant.

Je vends, j'installe et je fais la maintenance des machines Roland à la Réunion depuis près de 15 ans.

Salutations

Pierre BOTEC

Répondre à la discussion

RSS

© 2018   Créé par Olivier Dubarry.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation