Bonjour,

Je suis sur la Région Rhone Alpes. 

Une panne s'ffiche sur ma roland VS 540 i

Tout d'abord la 0080 0080 puis maintenant la 0040 0040.

J'entend le chariot qui traine et qui a du mal à avancer.

J'ai appellé la hot line Roland. On m'a tout d'abord demandé d'installé un logiciel qui fait un rapport machine puis ensuite on m'a juste demandé, en retour de mail quel support j'utilisé et si lorsque je baissais la vitesse de coupe j'avais le même probleme.

J'ai bien preciser que la panne s'affiché des l'allumage. 

Depuis plus de réponse.

Le probleme bien sure et que je dois lancer des impressions...

Quel est le mieux à faire ? Faire intervenir un technicien soi même ?

Sachant qu'elle n'est plus sous garant et qu'un entretien a été fait il y a moins de 6 mois.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Vues : 123

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Emilie,

Tout d'abord votre erreur est un ScanMotorError. C'est donc le déplacement de votre chariot d'impression qui est en cause.

Ceci peux être dû à de nombreux facteur, et le fichier *.PEC que le service technique vous à fait faire est le meilleur atout pour diagnostiquer à distance la cause de votre panne.

Malheureusement un diagnostic technique sur place sera plus efficace car la cause de cette panne est complexe :

Graissage/Roulement/Coulisseau/Engrenage/Moteur .... et encore d'autres facteurs peuvent être la cause !

Toutes ses précisions pour vous dire qu'il est plus judicieux d'attendre Roland ou de les rappeler !

Ne tentez pas de faire appel à un technicien non agrée qui viendrait avec des pièces de provenance douteuse et ferait une réparation que temporaire ....

Bon courage

Répondre à la discussion

RSS

© 2020   Créé par Karel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation