Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante SP540i, l'encre jaune ne sort plus de la tête d'impression !!! j'ai tout essayé le nettoyage plusieurs fois le nettoyage manuel aussi mais aucune goutte, sachant qu'elle fonctionnait très normalement je l'ai éteint le soir le lendemain quand je l'ai rallumé ce problème est apparu. Les autres couleurs s'impriment bien sauf le jaune. Quand j'ai ouvert la machine j'ai trouvé que l'encre rouge est passé dans le Dumper du jaune, je l'ai aspiré minutieusement à l'aide d'une seringue jusqu'à ce que le filtre s'est rempli à nouveau en jaune, depuis les 2 couleurs ne se mélange plus mais le problème persiste aucune goutte jaune à l'impression ni au test print. Quelqu'un peut-il m'expliquer c'est quoi ce problème?   

Vues : 21

Y répondre

Réponses à cette discussion

Avant d'aller plus loin, qu'en dit votre SAV ? Votre revendeur ? Provenance de votre encre ? Dernier entretien des services ROLAND ?

Bonjour

Si l'encre JAUNE ne sort plus et que le MAGENTA est rentré dans le Damper Jaune, vous avez un problème avec l'arrivé d'encre.

Utilisez vous de l'encre d'origine ou de l'encre compatible ?

Utilisez vous une alimentation en cartouches, ou en kit gros encrage ?

A+ Pierre

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Créé par Karel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation