Bonjour.

Je viens faire appel à vos grandes lumières.

Nous possédons une RS640 et nous rencontrons subitement des problèmes d'impression. Du jour au lendemain sont apparus des sortes de points blancs dans les impressions légèrement ou par vagues selon les couleurs. Cela se produit sur des mélanges de couleurs. C'est léger dans les couleurs pures.

Et cela impacte davantage des couleurs que d'autres. Je joins 3 photos au moment où cela le faisait fortement. Mais cela ne diffuse pas comme pour un problème de tête.

Test print normal. Problèmes de matières, problèmes d'environnement envisagés mais écartés.

Notre technicien agréé est intervenu et n'a pas réussi à déterminer d'où le problème pouvait venir.

Il a testé les encres, les têtes (tests avec des neuves, croisement des têtes), changement des dumpers, bande encodeuse, ....

Si vous savez d'où ce problème peut provenir. Carte mère ou autre ....

Merci pour votre aide.

Franck.

Vues : 38

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour

Une question toute bête, avez vous le même problèmes sur tous les supports , ou seulement sur des supports bien précis ?

Avez tous les rouleau ou seulement avec un rouleau de vinyle bien particulier ?

Qu'utilisez vous comme type et marque d'encres ?

A+ Pierre

COucou à tous,

Franck n'étant pas loin de moi, j'ai été prendre le café chez lui et comprendre son problème .... son technicien agrée n'est pas du tout agrée par ROLANDDG ! Si vous voulez vous en assurer, merci de contacter ROLAND directement !

Donc soucis déterminés en peu de temps :

- Encre compatible (Et non la société G..-I.. ne se fourni pas chez Roland ou dans la même usine ... qui pourrais croire qu'une PME de 3 salariés ai le pouvoir de passer au dessus de ROLAND !!!)

- Chauffe d'Impression HS (Mais séchage OK)

- Profil RVW non adapté au support

- Tête et pièce détaché adaptable .... et oui les techniciens non agrées n'ont pas accès aux pièces détachées Roland.

J'ai quand même trouvé une solution acceptable pour Franck , mais pour les autres ....

UN DOUTE .... APPELEZ ROLANDDG France !

Répondre à la discussion

RSS

© 2020   Créé par Karel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation