Bonjour,

je viens d'acheter un traceur (d'occasion) SP 540i. Depuis hier j'essai de le connecter à mon ordinateur mais rien à y faire. J'ai pourtant suivi les instructions du manuel et j'ai également essayé de le brancher en direct sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème? Je sais qu'à sa dernière utilisation (2mois1/2), le traceur fonctionnait très bien.

Merci de m'éclairer sur le sujet.

Vues : 50

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

As tu régler ton adresse IP sur le traceur et ton IPv4 sur ton PC ? La carte réseau à l’arrière s'allume ?

Bonjour,

oui j'ai suivi les indications du manuel, seulement un des deux points s'allume.

En fait lorsque je change l' IPv4, ça me coupe internet et lorsque je branche en direct à l'ordinateur, je ne trouve pas le traceur.

Il n'y avait pas de cable éthernet avec le traceur et j'ai essayé avec deux câbles que je possédais, est-ce un câble spécifique?

Michel BOTEC a dit :

Bonjour,

As tu régler ton adresse IP sur le traceur et ton IPv4 sur ton PC ? La carte réseau à l’arrière s'allume ?

Bonsoir,

Si vous le souhaitez je peux vous faire cela en prise en main à distance 

Contactez moi 

Mp envoyé

Michel BOTEC a dit :

Bonsoir,

Si vous le souhaitez je peux vous faire cela en prise en main à distance 

Contactez moi 

Problème Résolu en MP ! Paramétrage du réseau impossible en passant par sa BOX .... du coup branchement en direct avec IP Fixe !

Merci pour le coup de main, ça m'a été très utile et sûrement fait économiser beaucoup d'argent.

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Créé par Karel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation