Bonjour,

J'ai un problème d’amorçage d'encre, les tuyaux amenant l'encre ne sont pas complètement pleins

Comment réamorcer les tuyaux

Merci

Vues : 91

Y répondre

Réponses à cette discussion

Quelle est votre machine ? Après quoi cela est il survenu ? Quel encre utilisez vous ?

Bonjour,

Ma machine est une RF 640, ci-joint le problème en fichier image, j'utilise de l'encre ROLAND ESL5-5, encre d'origine ROLAND, suite à une impression sur micro-perforée, j'ai lancé une impression sur film Métamark polymère, il y avait une très mauvaise qualité d'impression, j'ai fait un test d'impression, il y avait énormément de buse bouchées, j'ai fais des Power Clean et j'ai réussi à avoir l'impression test (voir fichier joint) j'ai vérifié les cartouche d'encre, bizarrement la machine à du se perdre, car celles qui sont pleine sont marqué (au voyant) comme non utilisées et celles qui sont vide sont marquées comme utilisées,

Que doit-je faire ?

Pièces jointes :

Bonsoir,

Qu'en dit votre revendeur ? De quand date le dernier entretien Roland ? Avez vous contacter votre SAV habituel ?

Bonjour,

Rien, il ne m'a pas appelé, Je n'ai pas pris le contrat avec Roland, le SAV habituel ne m'a pas rappelé.

A votre avis que ce passe-t-il sur cette machine, avez-vu la photo jointe ?

Pouvez-vous m'envoyer les codes d'accès et le manuel du technicien support, j'essayerai de trouver moi-même

Merci

Cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous me donner une réponse même négative, pour le moment je n'ai pas les moyen de faire intervenir un technicien, si vous avez une idée sur mon problème, s'il faut changer un élément, une nappe de tête ou un damper, merci de me répondre.

Pouvez-vous me donner le code d'entrée dans le service manuel du technicien ?

Merci de votre aide

Bonsoir, 

Le désamorçage peux provenir de plusieurs point ... sans diagnostique sur place difficile de la définir !

Tentez un SuperCleaning ou un Light Choke Cleaning ....

Les code et manuels techniques sont réservés aux services techniques agrées par Roland.

Bonjour,

Merci de votre réponse

Je vais les faires

Cordialement

Bonjour,

J'ai une autre question, les cartouches ne sont pas toujours bien utilisées, la machine ne reconnait plus les cartouches vide de celles qui sont pleines.

Comment faire pour les remettre à la normale ?

Merci

Cordialement

SI vous le souhaitez, appelez moi au 0769984486, on fera connaissance et on essayera de comprendre.Au plaisir !

Bonjour,

Est-ce que je peux vous téléphoner ce samedi ?

Merci

Cordialement

Thierry CHARRIER

04 66 02 05 66

Désolé ... Mais le samedi je me déconnecte (alors que je vous répond ... Contradictoire le mec !) Appelez moi lundi !

Pas de problèmes merci. Bon week-end !

Répondre à la discussion

RSS

© 2020   Créé par Karel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation