Bonsoir,

Je viens vers vous car depuis 48h, il m'est impossible d'imprimer avec ma Roland SP-540V.

Lorsque je lance l'impression, à un moment aléatoire, l'impression s'arrête et le traceur reste bloqué en affichant "canceling", je suis alors obligé de l'éteindre par l'alimentation.

Aucun message d'erreur ne s'affiche (ni sur le traceur, ni sur versaworks), l'impression se met en "annulation" toute seule, sans aucune raison.

De plus, quand je rallume le traceur, si je ne lance rien à imprimer, au bout de 5-10min, le message "setup sheet" s'affiche et le traceur reste bloqué la dessus. Je suis à nouveau obligé de l'éteindre au bouton d'alimentation.

Auriez-vous une idée du problème ? 

Merci d'avance,

Jeremy.

Vues : 110

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonsoir

Si elle met "SETUP SHEET", cela veut dire qu'il faut que la machine détecte (ou re détecte la largeur du vinyle)

Un peu comme si on avait soulevé, puis abaissé les PINCH ROLLER en manipulant la poignée.

Il faudrait peut être regarder au niveau du switch qui détecte la position de la poignées montée/descente PINCH ROLLERS.

(pour la SP540V , il me semble que c'est à gauche au niveau de la trappe de nettoyage)

A+ 

Pierre

BOTEC - Revendeur officiel Roland France

Bonjour M. Pierre,
J'ai à peu près le même problème mais mon SP-540V ne parvient pas à faire le Setup Sheet, à chaque action il y a un message d'erreur:
- Soit c'est Setup sheet error left pos;
- Soit c'est Setup sheet error right pos;
- Soit c'est Setup sheet again.
Merci

Répondre à la discussion

RSS

© 2017   Créé par Olivier Dubarry.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation