Bonjour

J'espère que ce forum est toujours actif...

J'ai un gros soucis d'impression avec une RF 640 versa-express (photo ci-jointe)

J'imprime des lèses de papier peint COALA et sur la même bobine, même réglages j'obtiens 3 nuances différentes sur 3 lèses imprimées à la suite sans interruption....??????

des idées ?

Vues : 34

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Le papier peint est il compatible éco solvant ? Ou est il stocké ? Avec vous lacer des nettoyages entre job (Si le support est porreux) ? De quand date le dernier entretien ? Cartouches compatibles ?

Pas de nettoyage entre les job, nettoyage manuel tout les 15 jours, dernier passage du technicien pour l'entretiens il y a 6 mois, je n'utilise pas d'encre compatible et le support est compatible éco sol. Sur l'exemple les lèses sont sorties à la suite sur le même rouleau sans interruption.

Il y a quelque mois j'ai sorti 280m² du même support avec une majorité de fond noir (le plus long mur faisait 8m) et aucun soucis de différence de teinte entre mes lèses.Best%20of%20gym.jpg

Bonjour et excusez moi du retard pour cette réponse (et oui plusieurs installation semaine dernière !)

Tout d'abord sachez qu'il est impératif (donnée constructeur et document que votre revendeur vous a fait signer !) de faire un nettoyage hebdomadaire ! De plus il faut un entretien tous les 6 mois donc ... c'est le moment !

Concernant ces nuances, vont elles en s’éclaircissant ? Avez vous tenté un nettoyage entre chaque laie pour voir la difference ? (Programmable sur la machine)

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Créé par Olivier Dubarry.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation