Bonjour,

Nous avons voulu faire des essais d'impressions sur une bobine textile 100 % polyester diffusant lumière Backlit Micro-satin, seulement le textile est trop fin et quand le support avance il se prend dans les rouleaux rugueux qui sont situés sous les roulettes..

La machine est une Roland VG 640, j'ai déjà essayé de réduire l'aspiration pour voir mais sans succès, une technique pour éviter ça ? 

Vues : 47

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Vu votre description, je doute que le support que vous utilisez soit adapté pour la VG-640.
Je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre revendeur de machine, ou de la personne qui vous a vendu ce support, pour vérifier que ce soit vraiment adapté à la machine et à l'impression jet d'encre éco-solvant, et trouver une solution ensemble.

Marie

Notre revendeur nous a effectivement certifié que cette bobine est adaptée au jet d'encre éco-solvant, nous avons pu réaliser l'impression test mais nous devions être deux à devoir mettre une légère pression pour que le rouleau soit bien tendu et qu'il ne soit pas "aspiré" par les trous sous les roulettes...

Sur ce type de support, une "tension" à la sortie de la matière est necessaire ! Si vous disposez d'un enrouleur, il sera votre meilleur allié ! Mais comme le dit Marie, votre revendeur de matière devrais vous accompagner ! Bon courage

Bonjour

Oui, comme le dit Michel, votre revendeur vous a certifié que la bobine est adaptée, cela ne devrai donc pas lui poser de problème pour vous monter que ce qu'il vous a dit est effectifs. Et vous expliquer les paramètres a utiliser pour que cela fonctionne.

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Créé par Karel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation