Bonjour,

je viens d'acheter un traceur SP 540i que j'ai installé chez moi, je ne connais pas encore cette machine et quand je l'allume j'ai un message qui s'affiche "now processing..." m'empêchant de l'utiliser car ce message ne part plus.

Je souhaite qu'un professionnel vienne me faire l'installation et une révision, savez-vous qui pourrais-je contacter aux alentours de Valence sachant que je suis encore un particulier.

Cordialement,

Vues : 43

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Contacter directement ROLAND DG France.

Bonjour,

oui c'est ce que je viens de faire car apparemment peu de sociétés interviennent sur les traceurs Roland.

Premier verdict ça serait la carte mère.

La machine fonctionnait très bien il y a encore 2 mois 1/2 avec l'ancien propriétaire et depuis elle a été stockée dans un box.

Est-il possible que ce soit les déménagements qui l'est endommagée ?

Cordialement,

Bonjour,

L'humidité est surement la cause. Par contre j'espere pour vous que la machine avait été totalement vidée au niveau de l'encre ... car changer une carte mère pour s'apercevoir que les têtes sont a changer ... la facture va être très lourde !

Bon courage

Bonjour,

ce matin j'ai trouvé le problème, il s'agissait du capteur de capot qui ne s'enclenchait pas ce qui rendait la machine inaccessible.

Et oui ils m'ont envoyé un devis de 4800€ avec changement des têtes + carte mère donc content de m'être rendu compte du problème.

Je leur demande maintenant un devis pour une remise en route car elle n'a pas été utilisée pendant 2 mois1/2.

Merci pour ces réponses, je sens que l'apprentissage de cette machine va être longue.

Bonne journée

Pas de soucis ! Bon courage et tenez nous au courant quand vous aurez sorti votre premier JOB !

Je n'y manquerais pas.

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Créé par Olivier Dubarry.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation