Bonjour à tous,

Je cherche une solution matériel pour imprimer sur du coton blanc 300-400gr sergé (jean) (voir impression sur couleur mais pas indispensable) ?

Pensez-vous que la SOLJETPRO4 XF640 est une réponse efficace ?

Un confrère me semble-t-il dispose de cela pour de l'impression sur textile mais je ne sais pas si l'épaisseur de ce tissu peut poser problème.

Il y a-t-il un traitement tissu à réaliser en amont ou en aval ?

Merci à tous.

Jean-Philippe

Vues : 40

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour, la solution technique pour cela est effectivement une imprimante jet d'encre avec une tête déposant de très fine gouttes d'encre.

La solution idéale au catalogue actuellement est la EJ-DECO en encre INKU aqueuse. Mais vous pouvez tester l'encre écosolvant type EcoSolMax 3 ou TrueVIS, moins adaptée, mais qui peux fonctionner.

Tenez nous au courant !

Merci M.Richard.

Pouvez-vous m'envoyer plus d'informations sur cette machine ?

Documentation ? Revendeurs français ? côut de consommation / ? Différences essentielles + et - des encres INKU Vs Ecolsol ou TruvIS ? supports ? Longévité des encres...merci encore.

Jean-Philippe Fournier

Michel RICHARD a dit :

Bonjour, la solution technique pour cela est effectivement une imprimante jet d'encre avec une tête déposant de très fine gouttes d'encre.

La solution idéale au catalogue actuellement est la EJ-DECO en encre INKU aqueuse. Mais vous pouvez tester l'encre écosolvant type EcoSolMax 3 ou TrueVIS, moins adaptée, mais qui peux fonctionner.

Tenez nous au courant !

Je vous ai envoyé un message en privé pour vous guider !

A très vite

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Créé par Olivier Dubarry.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation