David
  • Homme
Partager

Amis de David

  • CLAIRGEON François

Discussions de David

BN-20 WIN UTILITY

Cette discussion a été démarrée. Dernière réponse de Michel RICHARD 20 déc. 2018. 1 Réponse

Bonsoir,Je viens de faire l'acquisition d'une BN-20 d'occasion. Pas de CD !!!Heureusement que j'ai pu télécharger le driver BN-20 et que je possède déjà Versaworks Dual (j'ai aussi une SP-540i…Continuer

Conseil Achat BN-20 Occasion jamais utilisée

Cette discussion a été démarrée. Dernière réponse de Michel RICHARD 15 déc. 2018. 1 Réponse

Bonjour,J'ai l'occasion d'acheter une BN-20 quasiment jamais utilisée (vérifié, personne de confiance, 1 SEULE IMPRESSION DEPUIS L'ACHAT) mais qui est restée DEBRANCHEE depuis 6 mois (en ce moment…Continuer

Problème de "nuage" de points en trainée

Cette discussion a été démarrée. Dernière réponse de David 24 mai. 4 Réponses

Bonjour,Suite au démontage puis remontage des têtes sur ma SP-540i, j'ai de gros soucis de calibrage (couleurs qui se décalent), d'une part, puis de trainées de points magenta (surtout) et peut-être…Continuer

1 couleur manquante lors d'une grosse impression

Cette discussion a été démarrée. Dernière réponse de David 28 mai 2018. 4 Réponses

Bonjour,Lorsque je lance une impression de taille conséquente (genre 130cm de large sur 100cm de hauteur), au bout de quelques centimètres les verts virent au bleu par exemple (le jaune ne s'imprime…Continuer

Cadeaux reçus

Cadeau

David n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau

 

Page de David

Activité la plus récente

David a répondu à la discussion Problème de "nuage" de points en trainée de David.
"Uniquement Magenta/Jaune"
24 mai
Michael a répondu à la discussion Problème de "nuage" de points en trainée de David.
"Merci de votre réponse rapide, vous avez changé la noire ou la magenta ?"
24 mai
David a répondu à la discussion Problème de "nuage" de points en trainée de David.
"Bonjour, En changeant la tête d'impression, tout est rentré dans l'ordre. Cordialement David"
24 mai
Michel RICHARD a répondu à la discussion BN-20 WIN UTILITY de David.
"Envoyez moi un mail à michel@botec.fr"
20 déc. 2018
Discussion publiée par David

BN-20 WIN UTILITY

Bonsoir,Je viens de faire l'acquisition d'une BN-20 d'occasion. Pas de CD !!!Heureusement que j'ai pu télécharger le driver BN-20 et que je possède déjà Versaworks Dual (j'ai aussi une SP-540i achetée neuve).Quelqu'un pourrais m'envoyer un lien de téléchargement pour l'utilitaire "ROLAND BN-20 Win Utility" SVP (en version complète bien sûr) ?Merci d'avance.DavidPlus
17 déc. 2018
Michel RICHARD a répondu à la discussion Conseil Achat BN-20 Occasion jamais utilisée de David.
"Bonjour DAVID, Le fait qu'elle est peu d'heure ou enormément n'influe que très peu sur le tarif ... la valeur d'une machine est dûe à sa valeur marché (Sur une machine encore au catalogue…"
15 déc. 2018
Discussion publiée par David

Conseil Achat BN-20 Occasion jamais utilisée

Bonjour,J'ai l'occasion d'acheter une BN-20 quasiment jamais utilisée (vérifié, personne de confiance, 1 SEULE IMPRESSION DEPUIS L'ACHAT) mais qui est restée DEBRANCHEE depuis 6 mois (en ce moment jusqu'à 35° là où la BN-20 est entreposée.J'ai effectué 3 nettoyage puissants avec l'utilitaire fourni, mais AUCUNE trace d'encre sur le papier. RIEN !Pensez-vous que c'est obligatoirement la tête d'impression à changer ou bien juste les tubes par exemple ?Merci d'avance pour l'aide que vous voudriez…Plus
15 déc. 2018
Discussion publiée par David

Problème de "nuage" de points en trainée

Bonjour,Suite au démontage puis remontage des têtes sur ma SP-540i, j'ai de gros soucis de calibrage (couleurs qui se décalent), d'une part, puis de trainées de points magenta (surtout) et peut-être jaune (donc la tête M/Y) sur des aplats blancs et en bordure des écritures noires. Le problème persiste sur différents types de support (mais atténué sur du glacé) et en changeant les parametres de versaworks dual.Un exemple en pièce jointe.Précision : j'ai pu atténuer le gros décalage des couleurs…Plus
18 août 2018
David a répondu à la discussion 1 couleur manquante lors d'une grosse impression de David.
"OK Merci beaucoup. Je vérifierai ce point là aussi. David"
28 mai 2018
David a répondu à la discussion 1 couleur manquante lors d'une grosse impression de David.
"Bonjour et merci pour ta réponse rapide. Je pense avoir des dumper en stock, captop aussi peut-être. Je vais essayer de changer ça ce week-end. Pour la prise d'air, ça pourrait provenir d'où si le…"
25 mai 2018
SAFIRMES a répondu à la discussion 1 couleur manquante lors d'une grosse impression de David.
"Si l'encre semble manquer, selon  ta description du problème  il y a peut-être une légère prise d'air, ou un problème de captop ou de dumper. Ces pièces d'usure sont à …"
23 mai 2018
David et CLAIRGEON François sont désormais ami(e)s
22 mai 2018
Discussion publiée par David

1 couleur manquante lors degrosse impression

Bonjour,Lorsque je lance une impression de taille conséquente (genre 130cm de large sur 100cm de hauteur), au bout de quelques centimètres les verts virent au bleu par exemple (le jaune ne s'imprime plus).Par contre, pour de petites impressions (20 logos ronds de 9cm de diametre) les couleurs sont fidèles et je peux terminer mon impression.C'est comme si l'une des couleurs n'arrive pas à "soutenir le rythme" lors d'une grosse sollicitation. A priori ce serait uniquement le jaune.Une idée SVP…Plus
22 mai 2018
David est désormais membre de rolandforum
23 févr. 2018

Informations concernant le profil

Société
ACI
Ville
SAINT BENOIT
Quelle est votre activité?
sérigraphie, enseigne, signalétique, décoration de véhicules
Quel type de machine Roland utilisez-vous?
SP540i
Possédez-vous une autre machine que Roland?
non

Mur de commentaires (1 commentaire)

Le 8 octobre 2018 à 19:42, Joyce Gyimah a dit...

Bonne journée,

Comment ça se passe avec toi, je me suis intéressé à toi après avoir examiné ton profil court et j’ai jugé nécessaire de t'écrire immédiatement. J'ai quelque chose de très important à vous révéler, mais j'ai eu du mal à m'exprimer ici, car c'est un site public. Pourriez-vous me recontacter sur: (mrs.joycegyimah200@gmail.com) pour tous les détails.

Bonne journée

Merci, Dieu vous bénisse.

Joyce

Vous devez être membre de rolandforum pour ajouter des commentaires !

Rejoindre rolandforum

 
 
 

© 2019   Créé par Olivier Dubarry.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation